Union cincinnatiste

Notre candidat 2027 : Guido RAEYMAEKERS

Soutenez-nous ! Devenez membres, militants ou donateurs

Homme femme XY XX

Un homme est un homme, et une femme est une femme. Lapalisse n’aurait pas dit mieux. Cela paraît tellement évident que nous n’osons même plus le dire. Depuis 1789, tout au moins dans le texte, il y a égalité de droit entre tous les êtres humains. Pour autant, tous ne sont pas physiquement égaux. Il s’agit uniquement d’une égalité de droit. Un homme et une femme ont les mêmes droits mais sont biologiquement totalement différents. Ils sont différents jusqu’au génome, un homme a des gènes XX et une femme XY. Vous pouvez changer l’apparence de sexe de quelqu’un, il restera quand même génétiquement soit un homme, soit une femme. 

La plupart des personnes se reconnaissent dans ce que je viens de dire mais n’osent pas l’exprimer en public de peur d’être taxées d’homophobie, d’anti LGBT, de misogyne, et cetera. 

Mais quel est donc ce monde où la majorité doit se taire et s’incliner devant les minorités ? La base même de démocratie, c’est l’application de décisions prises par la majorité. Les minorités n’ont actuellement aucun motif de se plaindre puisque grâce à une évolution des mentalités, il n’est absolument pas question de les opprimer, mais de là à leur donner le droit de décision….

Quand une minorité prend des décisions à la place de la majorité, cela s’appelle de l’oppression, de la dictature ou de la tyrannie. 

Alors soyons démocrates et respectons la décision de la majorité.

Les femmes féministes, qui normalement devrait développer les qualités féminines de la femme et les mettre en avant, ne cherchent qu’une chose, c’est de ressembler aux hommes. Chose à laquelle elles n’arriveront jamais puisque ce sont des femmes. Il est des exceptions où la génétique n’exprime pas correctement le codage et semble hésiter entre l’un ou l’autre des côtés, il s’agit des cas râres, d’une minorité. Hors ces cas relevant de la médecine, les hommes peuvent ressembler à des femmes et les femmes ne peuvent ressembler à des hommes, il s’agit de déguisement, le codage ne change pas et reste XX et XY, cela relève plus d’un goût personnel ou d’une névrose. En essayant de se modifier extérieurement, c’est contre-productif, contre nature et cela les fait ressembler à des clowns. 

Or nous ne sommes pas des poissons clowns, ces poissons sont capables de changer de sexe en vieillissant. Je suis très heureux d’être un être humain, je n’ai absolument pas envie devenir un poisson. Pourquoi donc, dans nos écoles, pousser les enfants à changer de sexe ? Ils n’ont pas la majorité sexuelle. En France elle n’est reconnue qu’à partir de 15 ans. En effet, toute relation sexuelle en dessous de 15 ans est reconnue comme non consentante et punissable de pédophilie.

Alors comment voulez-vous qu’un enfant de 6, 7 ans puisse choisir une chose pour laquelle il est immature ? Bon nombre qui ont changé de sexe à l’adolescence regrettent cette décision à l’âge adulte. Ils reconnaissent que leur choix avait beaucoup plus pour origine une instabilité de l’adolescence, un phénomène psychologique ou psychiatrique plutôt que physiologique.

Haut de page